Translate

dimanche 22 juin 2014

Un petit voyage en vélo et RER à paris

Bonjour,
je suppose que vous vous posez souvent la question de savoir si il est ou non facile deprendre le RER avec son vélo.
et oui et non je vous dirais.
Voilà le reportage photo style paris match.
Départ palaiseau dimanche matin.
Pas un chat mais un escalier à faire frémir un handicapé. Moralité il va falloir faire le tour de la gare pour trouver l'ascenseur. 
Pas de problème,  l'ascenseur est bien là.  Et facile d'accès. 
Ah oui aller retour 6.36 euros: c'est quand même vraiment cher leur petit voyage. En voiture on gagne carrément sa croûte sur cette affaire. Écologique c'est bien mais c'est pas donné !!!!!
On descend et on monte: c'est Disney! !!
Attente sur le quai. Avec antoine on est un peu les extraterrestres du matin.

Une fois que vous avez rejoint le quai , il faut attendre un petit peu pour que le train arrive. Ce n'est pas le problème Par contre, n'oubliez pas que les vélos ne peuvent accéder qu'a la dernière rame du train. Donc il vaut mieux se mettre à la fin du train, sinon impossible de traverser la foule qui descend et on rate sa montée ! shit !
Une fois dedans pas de problème sauf que vous restez debout. Monsieur sncf n'a pas prévu. Mais bon c'est pas trop grave on fait du vélo donc on est sportif!!!!!!
Arrivée à denfer même galère à cause de la foule il suffit de patienter et de trouver l'ascenseur.  Par contre le mec bizarre c'est vous ! : on est à paris : 25 minutes malgré un train raté. 
Sortie de la gare

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire